Témoignage sur Dukan

femme 48 ans
Poids de départ : 85.900 kg
Objectif : 62.000 kg
Poids perdu : 18.900 kg
Poids repris : 000 kg

Facilité :

Efficacité à court terme :

Efficacité à moyen terme :

Efficacité à long terme :

Note Globale :
le 03 janvier 2011

Histoire

Bonjour,

j'ai bientôt 49 ans, le régime que je fais, est le dernier. j'ai fais une longue thérapie corporelle que je termine là en ce moment pour "guérir de mon comportement alimentaire compulsif"car lorsque j'ai pris plus de 20 kilos, je me suis dit stop, tu vas mettre des mots à ce comportement alimentaire et vivre libre.
Depuis l'enfance, j'ai du poids, ensuite à 20 ans j'ai lutté pour rester mince mais les épreuves de la vie ont fait que j'ai compris plus tard que je "bouffe quand je souffre ou trop d'épreuves endurées.

pour supporter la vie, je mangeais sans fin et en continue...J'ai perdu, repris, perdu, repris sauf qu'en 2003 j'ai pris plus de 20 kilos, je n'avais pas envie de maigrir mais de comprendre avant d'entamer une perte de poids...

D'ailleurs, je dis que je guéris de mes kilos.

Je deviens libre, j'écoute mon corps maintenant et je mange que lorsque j'ai faim que mon cors à faim et mes émotions n'iront pas dans "la bouffe" mais je serais créative ou in introspection pour aller mieux.

Finis émotion/alimentaire, souffrance/compensation aliementaire.

Bonne continuation dans votre analyse sur les différents régimes et sur les histoires personnelles de chacune.

Belle année 2011,
champagne, internaute de marie-claire

Informations

régime suite à une longue analyse de régimes répétés de poids que j'ai pris suite à des épreuves de la vie que je n'ai pu compenser que car l'alimentation à outrance.