Témoignage sur Autre

femme 53 ans
Poids de départ : 63 kg
Objectif : 15 kg
Poids perdu : 16 kg
Poids repris : 2 kg

Facilité :

Efficacité à court terme :

Efficacité à moyen terme :

Efficacité à long terme :

Note Globale :
le 25 avril 2015

Histoire

Des principes acquis auprès de divers régimes peu de sucre,peu de gras,pas de féculents au début. Le matin pain complet confiture (allégée de préférence) café sans sucre Le midi: salade (crudité si carotte,melon pas plus de deux fois/semaine) (pas de betterave car trop de sucre) préférence endives tomates pastèque, salade verte,champignon cru, et toujours une cuillère d'huile d'olive. ET Une viande blanche (dinde la moins grasse, poulet le blanc sans peau) ou viande rouge pas plus de deux fois par semaine, les oeufs pas plus de deux fois/semaine ou poisson blanc, saumon fumé Le soir légumes cuits avec de préférence poisson ou grillade viande blanche.

Informations

Midi et soir, 2 yahourts ou fromage blanc 0% sans sucre Pas d'alcool au moins pendant 2 mois et surtout le 1er mois aucun écart pour déclencher l'amincissement ensuite je me pesais 1fois par semaine, le résultat a été immédiat environ 800 gr/semaine ce qui m'a permis de poursuivre. 1an après j'ai repris 2 kilos car j'ai eu un changement de vie mais qui vont repartir vite car je peux cuisiner comme avant ou presque.